Expédition de votre colis

Les commandes reçues sont expédiées sous 24 à 48h si les articles sont en stock. Les stocks indiqués sur notre site évoluent en permanence et la disponibilité des articles sera validée à la confirmation de commande.

Les colis sont expédiés par GLS avec un numéro de suivi et remis avec signature. Les délais de livraison en France Métropolitaine (hors Corse) sont de 24 à 48h.

La livraison en Corse se fait par colissimo et le délai est d’environ 72h après départ de chez nous.

Au-delà de 3 colis pour une même commande, les expéditions sont faites en palette par Kuehne Nagel. Les délais sont alors de 48 à 72h.

Ces délais sont donnés à titre indicatif.

Il appartient au client destinataire, en cas d'avarie, de perte ou de retard d'enlèvement, dus à la faute ou à la négligence des transporteurs, de faire toute réserve en présence du chauffeur sur le bordereau dûment daté et signé, avec une confirmation au transporteur par lettre recommandée dans les 3 (trois) jours de la réception par le client, conformément à l'article L 133-3 du Code de commerce et d'en adresser une copie assortie du bon de livraison concerné par lettre recommandée avec demande d'avis de réception au vendeur dans le même délai, à peine de forclusion.

Il appartient également au client destinataire, de contrôler, dès la livraison, la conformité quantitative et qualitative de sa commande. Le client constatant un vice apparent, une non-conformité quantitative et/ou qualitative de sa commande, indépendant(s) de la négligence ou de la faute du transporteur, doit en informer RÉMI Confection par écrit dans les 48 heures de la livraison. Le cas échéant, leur retour est régi par les dispositions de l’article suivant.

Retours

Aucun retour de produits ne sera accepté sans l’accord préalable de RÉMI Confection.

Sauf erreur de RÉMI Confection, les frais de retours des produits sont à la charge du client, de même que les risques inhérents à leur transport, chargement et déchargement.

Lorsque le retour de tout ou partie d’une commande a été accepté, les produits retournés dans leur emballage d’origine et à l’état neuf font l’objet d’un remboursement.

Les produits qui ne répondraient pas à ces conditions sont remboursés après application d’une décote de 20 %.